Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
11 novembre 2010

11 novembre 2010

Salut,

Et oui je ne serai pas aussi opérationelle que l'année derniere ! Désoler mais pour me faire pardonner de mon absence voila des new's et des photos qui ne vont pas vous laissez indiffèrentes les filles!!

Aujourd'hui :

On a vu K faire un shooting avec son chien , B,M,C,K,J et E sur les champs regardant Sarco ralumer la flame..Bien sur j'y étais aussi!! Vous aussi j'imagine! En tous cas je ne sais pas pour vous mais cette journée de repos ma faites beaucoup de bien!Mais demain c'est les cours alors faites bien vos devoir soyer sage et ne vous couchez pas tard et surtout passe une bonne nuit et faites de beau rêves !!!

Et Bien évidement Bon Anniversaire M!!!!!!!!!!

 

K faisant un shoot!

1  2

Waouuuuuu C je suis jalouse de toi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon Anniversaire M !!! <3
J
Bon Anniv Mec !!
B
Bon Anniversaire M!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Bon Anniversaire M!!!!!!!!!!!!!!! ;)
J
Bon Anniversaire M !!
Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Publicité
Publicité