Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
3 novembre 2010

3 novembre 2010.

On a vu : 

Aujourd'hui : 

S&C en cour et oui pour elles c'était la rentrée... Ne soyez pas trop ennervé nous reprenons demain. M, K & Č au starbuck coffee.D & E a cheval dans paris... Et bien les filles ont se fait une petite balade? Ĕ avec son nouveau petit ami d'après mes source il s'appelerait Rt.

Demain n'oubliez pas vos cours les enfants.Et oui je sais que c'est dépriment mais bon.Ne vous coucher pas trop tard. Quand a moi demain je commence les cours a 14h et oui j'ai bien de la chance, mon lycée ouvre seulement a 14h et comme je fini a 15h je vais pouvoir faire mon shopping pour acheter ma robe pour la fête de B. N'oubliez pas que cette fête a lieu dans 2 semaines. 

Vos questions : 

Salut GGG,
je voulais savoir si tu savais ou été L sa fait un moment que je ne la voi plus au starbuck coffee..secretboy

Salut SecretBoy,
D'après mes sources L était parti en vacances au Hamptons ;) donc ne t'inquiéte pas elle passera surement acheter son café. Pourquoi cette question?Amoureux? Si tu veux un bon conseil le café que boit L est du café au lait avec une touche de caramel ;). 

Salut GGG,
Peut tu me donner les devoirs d'Histoire pour demain stp ? emma17

Salut Emma17,
Mais bien sur nous n'avons que des exercices le N°1,3 et 6 p 58 mais ils sont un peu longs ;).

 

bisous bisous ,GGG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci.
Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Publicité
Publicité