Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
12 novembre 2010

12 novembre 2010

Enfin le week end! Profitez en pour boire, fumez et vous éclaté la santé parce que en gros c'est ce que nous faisons tous les Week End! Vous avez déja votre robe pour la soirée de demain?Non! Et bien il serait peut étre temps d'aller faire les boutiques les jeunes!! Moi j'ai déja ma robe elle est magnifique! 

Sinon aujourd'hui il ne c'est rien passé de spécial! Et oui cela fait de la peine a le croire! Enfin a pars la dispute entre Ǝ & B dans le parc! Mais en même temps ne me dites pas que cela vous étonnes! Ǝ n'arrêre pas de lui lécher les bottes on dirait qu'elle voudrait bien prendre la place de C&S d'ailleurs en parlant de C&S elles sont allaient en cours sans broncher aujourd'hui cela m'étonne préparerer t'elles un sale coup? On se le demande vu que si l'on en croit les rumeurs c'est plutot leurs genre je me tronpe?

Bon Week End! Et ne soyer pas trop en retard demain on se retrouver a l'anniv' de M!!

(Je vais changer le design de GGG quel couleur préféreriez vous?)

 

xoxo GGG.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Publicité
Publicité